Pro en... Relation client

Livre numérique Pro en... Relation client

Profiter de cette offre

Epub 18,99 €

Où trouver ce livre numérique ?

Détails

Contributeurs : Eric Ghibert (Auteur), Sophie Duême (Auteur)
Publication : 29/01/2019
Langue : Français
Pages : 208
Éditeur : Vuibert
ISBN : 9782311622324
ISBN Epub : 978-2-31162-267-6

Description

La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier.

Cet ouvrage aidera le lecteur à positionner sa relation client comme un avantage concurrentiel. Il traite les Objectifs de façon très méthodologique et dans un ordre cohérent, du diagnostic à la mise en place effective de la relation client. Les outils sont adaptables de la TPE à la grande entreprise. L'ouvrage met l'humain au coeur du dispositif en abordant à la fois l'approche client et l'approche collaborateur. Enfin, il propose une bibliographie fournit assortie de références, blogs, événements incontournables.

- 63 modules ‘Outil’ présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels et spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d’application + les pièges à éviter.

- 13 Plans d’action présentent : l’intérêt du plan d’action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d’entreprise pour illustrer le plan d’action + les critères de réussite du plan d’action.


 
Détails de l'offre