Marketing B to B

Les 16 décisions stratégiques et opérationnelles - avec 86 outils

Livre numérique Marketing B to B

Profiter de cette offre

Epub 17,99 €

Où trouver ce livre numérique ?

Détails

Contributeur : Marc Diviné (Auteur)
Publication : 30/04/2019
Langue : Français
Pages : 240
Éditeur : Vuibert
ISBN : 9782311406658
ISBN Epub : 978-2-31140-670-2

Description

- Ouvrage, visuel, à entrées multiples, qui ne nécessite pas de lecture linéaire.

- Basé sur les 16 décisions classiques du responsable marketing, du chef de projet ou de la direction des ventes.

- Chaque outil possède un nom mémorisable comme une marque.

- Ouvrage déjà testé dans sa version en anglais - publiée en autoédition - auprès des clients anglophones (en conseil et formation) de l'auteur ainsi que par ses étudiants (notamment à Dauphine, à l'EPF et au Vietnam).

- Riche réseau de l'auteur.


 
Détails de l'offre