Merchandising

Du category management à l’expérience client

Livre numérique Merchandising

Profiter de cette offre

Epub 19,99 €

Où trouver ce livre numérique ?

Détails

Contributeurs : Dany Vyt (Auteur), Valérie Renaudin (Auteur)
Publication : 31/08/2018
Langue : Français
Pages : 272
Éditeur : Vuibert
ISBN : 9782311405057
ISBN Epub : 978-2-31140-520-0

Description

Le merchandising est une rencontre, à un moment donné, entre un client et une offre, que ce soit dans un point de vente physique ou sur un site Web marchand. L’organisation de cette rencontre est un enjeu stratégique et un outil de différenciation clé, tant pour les enseignes que pour les marques.
Enrichi de nombreux exemples concrets, d'avis d'experts ainsi que d'un glossaire, cet ouvrage aborde tant les aspects théoriques que les problématiques opérationnelles.

Nouveautés de la 8e édition :
- Expérience client, personnalisation, category management (à valoriser), e-merchandising, omnicanal/mobile
- Ajout sur les outils logiciels
- Activités mises à jour avec ajout de mini-cas


 
Détails de l'offre